La trinité s'accomplit avec le livre de l'Agneau
Personne au monde ne peut comprendre les Écritures (la bible) sans avoir lu au préalable le Livre de Vie de l'Agneau qui déchire le voile qui les recouvre, car il est leur accomplissement.
Les Écritures ne sont pas le Livre de Vie. Et il n'existe pas dans la bible ni dans le monde un autre Livre de Vie authentique que ce manuscrit de l'Agneau qui fait partie de la Trinité.
Les trois manuscrits de La Trinité
Évoqués par la bible, les temps messianiques sont les temps difficiles du soir du monde où l'Homme n'a jamais été aussi éloigné de la vérité. Nous sommes dans ces temps-là où le monde va passer avec fracas. Mais personne n'en a conscience ni ne voit qu' Adam que Dieu appelle sur le soir est l'image de l'Agneau arrivant dans ces jours-là. Après s'être reconnu dans les Écritures, l'Agneau déchire le voile qui les recouvre. On peut alors voir qu'elles se composent de trois manuscrits formant la trinité, dont le but est d'éclairer les saints d'esprit pour les sauver du désastre annoncé qui, déjà, apparaît nettement à l'horizon :
Le premier manuscrit : Le Livre de Moïse
Le premier livre est l'ancien testament qui fait connaître le Père. Il s'agit des écritures de Moïse, de toute la prophétie qui amena le monothéisme dans la conscience des hommes : l'esprit du Père unique et créateur. Sous voile, Moïse explique la genèse et ce que serait la suite des temps, jusqu'à ce que vienne le Schilo qui révèlerait toute la vérité et que les peuples lui obéissent.
Le deuxième manuscrit : Le Livre de Jean
Le deuxième livre est le nouveau testament qui montre le Fils, l'Agneau. Ce manuscrit voilé est l'oeuvre de Jean qui prépare le chemin de cet homme de Dieu. Il explique qu'il viendra dans les derniers jours éclairer les nations et séparer les justes d'avec les injustes avant le renouvellement. Adam que Dieu appelle sur le soir (le soir du monde) et Jésus qui épouse la vérité sur le soir sont son image. Il s'agit des noces de l'agneau dans l'Écriture.
Le troisième manuscrit : Le Livre de l'Agneau
Le troisième livre apporte le Saint Esprit. Il s'agit de ce Livre de Vie de l'Agneau qui est le plus grand des trois manuscrits de la trinité, car l'Agneau conduit ceux qui ont le coeur pur dans toute la vérité sur l'Univers, Dieu, l'Homme, le Monde et la vie dans le sanctuaire. Il communique l'esprit saint à ceux qui se reconnaissent en lui et les sort des ténèbres qui s'achèvent pour les emmener dans le monde spirituel (le sanctuaire) allant lui succéder.
Le livre de l'Agneau est cité dans l'apocalypse de Jean
Il faut d'abord comprendre et admettre que l'Agneau de Dieu ne peut s'adresser au monde qu'avec un livre. Après quoi, on voit que son écrit est une démarche de l'esprit, une ascension continue du lecteur encore inconnue sur terre. Il est donc indispensable de le parcourir au calme et d'avoir soin de le juger qu'après une lecture patiente et complète.
Nul ne peut feindre être l'Agneau. Et bien que la véracité de son livre soit prouvée, rares sont ceux qui s'aperçoivent qu'il s'agit du troisième manuscrit de la trinité, d'autant plus que personne au monde ne sait ce qu'est le sens de la trinité... Nous pouvons vous dire cependant que tous ceux qui le lisent ouvrent les yeux sur ce qu'ils ne pouvaient soupçonner. Et nous ajoutons que pour saisir ce qui est écrit en toute simplicité et ne pas faire de confusion, il faut se méfier de notre propre capacité à comprendre, et non de la science de l'Agneau.
L'Agneau met fin aux religions, au scientisme, aux pouvoirs, aux monnaies, aux puissances, aux dominations, aux exploitations de l'Homme, aux destructions.